Hello everyone,

On top of writing articles about places to visit, I decided to start making videos as well. The articles might include pictures that I took when I used to stay in India before. Since I didn’t take many videos at that time, all the ones you’ll see will be recent.

Here’s the channel presentation:

Don’t hesitate to subscribe if you don’t want to miss coming up videos. They’ll probably be included in articles too.

Links:


Bonjour à tous,

En plus d’écrire des articles de temps à autre, j’ai décidé de faire des petites vidéos en plus. Les articles que je rédige contiennent souvent des photos de mon précédent séjour en Inde. Cette fois ce ne sera que du contenu neuf puisque je n’ai pas pris beaucoup de vidéos auparavant.

Vous trouverez plus haut la vidéo de description de la chaîne youtube.
N’hésitez pas à vous abonner pour ne pas rater les prochaines vidéos. Je rajoute toujours les sous-titre en français pour ceux qui préfèrent.

Lien:

